Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:09

 

Voici les news!!

 

Les couleurs pétillent, explosent cet été. Dans tous les backstages on aperçoit du orange, du rose, du vert, du bleu, du jaune une multitude de couleur en aplat sur les paupières ou en opposition sur les yeux, les lèvres. .

 

La couleur qu'on retrouve le plus c'est le Orange hé oui, une des couleurs fards de cet été. On le voit partout : dans les magasines, dans les défilés, dans les magasins, à la télévision alors adoptons-le!

 

Voici comment porter cette couleur pour un maquillage de jour.

 

orange2.jpg

 

Optez pour un teint légé, naturel sublimé une touche de coral sur les joues.

Les yeux seront souligné d'un liner noir où l'on déposera un trait de couleur orange vif ( aquacream makeupforever  #10) Les cils enfilent leur plus belle tenue, le mascara  : Volume effet faux cils d'YvesSaintLaurent

 

Pour les lèvres ( non maquillées sur la photo..) il suffit simplement d'opter pour une couleur nude, beige pour garder l'accent sur le regard uniquement.

 

Pour finir, rappeler la couleur sur les ongles, celà apporte une touche de couleur chic et pétillante idéale pour cet été!

 

Qu'en pensez vous? :)

 

Allez une dernière pour vous convaincre..

 

orange.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Throughout these outsourced workers days, countless companies are generally hiring a number of corporations to scrub standards specially in the kitchen and bathing rooms, where almost all of the dirt along with clutter could form throughout those parts. However, almost all of the companies throughout UAE want to buy it in particular person contractors pertaining to sweeping cleanup bacterial disinfection along with hallway personal hygiene, dusting, wiping floor and draining dustbins and others. Most in the employees in any company are troubled with these unpredictable services involving cleaning. Throughout UAE.
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie !!! j'aime beaucoup. Je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de belles choses, qui me feront revenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ce look!<br /> <br /> <br /> Ca sent vraiment le printemps :)<br /> <br /> <br /> Et il te va très bien :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau, ça me donne envie de le refaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Top nhésite pas à nous montrer le résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou j'espere que tu vas bien et que ton week end se passe bien ! Dit moi je me rapelle que tu avais fait un article sur un autobronzant au the mais j'avais pas bien vu comment sa faisait sur<br /> la peau parce que je recherche un bon autobronzant qui fait pas orange donc si tu as des infos sa m'interesse ! merci d'avance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tout va bien! EN ce qui concerne le produit autobronzant ca fait un moment que j'ai cet article.<br /> <br /> <br /> Les autobronzants les plus sûrs à mon avis sont les concentré autobronzant, les mousses autobronzant ou les brumes quelque chose de l'effet pour éviter les traces. EFfet la marque Clarins qui en<br /> a de très bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />